Il faut beaucoup de temps pour répéter les étapes de connexion tous les jours, et cela plantera en effet ~

Maintenant, de plus en plus de constructeurs automobiles et de modèles de voitures commencent à rejoindre le camp CarPlay, beaucoup de gens aiment CarPlay, mais s'il y a un inconvénient à CarPlay, ce doit en être un.

CarPlay nous permet de profiter des services apportés par une variété d'applications Apple dans la voiture, telles que les appels, Apple Music, Apple Maps, iMessage, iBooks, livres audio et autres applications tierces, mais malheureusement, CarPlay nous oblige. Nos iPhones ne sont que connecté via des câbles USB et Lightning.

Pour la plupart des propriétaires d'iPhone qui possèdent une voiture, c'est une très mauvaise expérience qu'ils doivent franchir eux-mêmes de nombreuses étapes s'ils veulent utiliser CarPlay. Certains amis ont mentionné qu'il n'avait rencontré personne qui utilisait réellement CarPlay, même s'ils avaient un iPhone et une voiture compatible CarPlay.

Oui, le câble de données. Les utilisateurs d'iPhone doivent sortir leur iPhone d'une poche, d'un sac à dos, d'un sac à main ou d'un sac et l'insérer. CarPlay ne prend pas en charge Bluetooth ou Wi-Fi, il nécessite le câble susmentionné, et chaque fois qu'il est utilisé, toutes les étapes de connexion sont répétées.

Carplay Ai Box pour voiture d'origine avec Carplay 4+64G (version Asie-Europe)

Bien qu'Apple ait lancé CarPlay sans fil dans iOS 9, il est dommage que carplay sans fil ne soit toujours pas populaire dans plus de modèles.

De nombreuses voitures récentes sur le marché prennent déjà en charge CarPlay, et elles sont également équipées de plusieurs ports USB intégrés pour activer cette fonctionnalité. Malheureusement, nous ne pouvons toujours pas sortir du câble de données, et pour les amis qui parcourent de courtes distances (comme les trajets domicile-travail), il est très frustrant de leur faire répéter les étapes de connexion à chaque fois.

La connectivité Wi-Fi et Bluetooth augmentera considérablement la fréquence des utilisateurs utilisant CarPlay, malheureusement, ce voyage ne fait que commencer.