Il y a un bon équilibre dans l'utilisation des services de ces entreprises car la contrepartie sera rarement distribuée à une autre entreprise, qui augmenterait constamment vos taux de suivi. Les petits détaillants d'alarmes utilisent les accords de surveillance comme moyen d'injecter de l'argent dans leur entreprise normalement selon les besoins. Dans leur esprit, votre facture est similaire à celle du stock. Les plus grandes entreprises nationales et internationales ont atteint un bonus car elles ont une grande quantité de fonctionnalités et peuvent donner un suivi local grâce à leurs clients. La surveillance locale est choisie parce que vous êtes moins enclin à libérer un signal s'il provient d'une ligne téléphonique locale. Un exemple typique de ceci est le suivant.

Permet de prétendre que vous résidez dans les principaux États-Unis et que votre alarme est surveillée sur la rive est via une ligne téléphonique de 800 numéros. Si votre surprise coupe les lignes téléphoniques entre vous et le point de contrôle, comment obtiendraient-ils votre demande d'assistance ? La plus petite entreprise est en fait un couple de personnes utilisant à tour de rôle un appareil électronique dans un bureau à domicile. Ils ne sont pas souhaitables car vous ne pourrez peut-être pas compter sur eux en cas de besoin. Vos informations personnelles peuvent être en danger, en raison d'une sécurité potentielle insuffisante dans ce type d'installation. Tous les avantages des grands programmes principaux bien financés sont inversés dès que votre revendeur d'alarmes économise de l'argent en employant ces plus petites entreprises.

Les stations de surveillance, grandes et petites, ont toutes la même fonction. Chaque fois que votre alarme est violée, elle envoie un signal électronique au récepteur des stations de contrôle. Le téléphone ne prend que quelques secondes pour comprendre d'où vient systeme dalarme maison et quel type de réaction est requis. Cette information est ensuite traduite par PC et un écran d'envoi est prouvé au répartiteur accessible initial. Le répartiteur se connecte à l'alimentation appropriée et relaie la demande de réponse de votre système. De tous les scénarios sans souci, la section de surveillance doit contacter votre maison avant de l'envoyer à l'autorité appropriée.

Si vous répondez au téléphone et fournissez le mot de passe correct, votre signal sera ignoré comme une erreur individuelle. Dans le cas où vous fournissez le mauvais mot de passe, les meilleures stations de suivi peuvent dire "Merci" raccrocher et envoyer pour une situation de hold-up/otage. C'est vraiment un autre bon protecteur de personnes qui est inclus dans votre service de surveillance. Si vous n'êtes peut-être pas chez vous pour répondre à l'appel, une dépêche est susceptible d'être créée et le lieu de surveillance deviendra vers le haut de votre numéro de contact dans l'espoir de vous contacter ou de contacter votre représentant avec un avertissement de dépêche. Ce n'est pas le cas, vous devriez toujours aller vérifier; c'est ce qui signifie que vous n'entrerez pas dans une situation dangereuse. Cela ressemble à une autre de ces fonctions de sécurité des personnes lorsqu'elles sont appliquées correctement, n'est-ce pas ?