Comment vérifier la distance de blindage efficace du brouilleur de téléphone portable ? De nombreux clients soulignent que le bouclier est inefficace et que le rayon réel du bouclier est court, mais beaucoup sont causés par des méthodes incorrectes. Alors aujourd'hui, je vais vous présenter en détail la méthode précise et rapide, comment tester la zone de blindage du dispositif de blindage sur place ?

La méthode la plus pratique consiste à tester plusieurs téléphones portables sur place. Le test ne doit pas être trop unilatéral : utilisez plusieurs téléphones mobiles avec plusieurs bandes de fréquences pour tester l'effet de blindage du brouilleur de signal de téléphone mobile sur place. C'est la méthode de détection la plus pratique, rapide, sans problème et la plus réalisable. Comparée aux limites de l'utilisation d'un logiciel de test de téléphone portable et à la nécessité de convertir après avoir utilisé des instruments professionnels, cette méthode est la plus facile à comprendre pour les clients. Méthodes comme ci-dessous :

12 antennes plus brouilleur

Préparez les téléphones portables dans plusieurs bandes de fréquences, y compris : China Mobile, China Unicom, PHS, 3G (de préférence 3G avec trois formats : Mobile TD-SCDMA, China Unicom CDMA2000, Telecom WCDMA), puis allumez le brouilleur de signal du téléphone portable, maintenez le Pour chaque téléphone portable, vérifiez le rayon de blindage effectif du dispositif de blindage de près à loin du site d'installation du dispositif de blindage du téléphone portable. Il est recommandé aux clients de vérifier simultanément la distance de blindage dans plusieurs directions à partir du blindage du signal du téléphone portable appareil lors de l'inspection.

Lorsque vous vérifiez si le téléphone mobile est bloqué, veillez à ne pas simplement vérifier le numéro de grille de signal sur le téléphone mobile, car le numéro de grille de signal sur le téléphone mobile est parfois faux et n'indique pas l'état de communication réel du téléphone mobile à ce stade. Arrivez tôt à la conclusion et dites que ce bouclier ne fonctionne pas. Au lieu de cela, vous devez composer le téléphone mobile par intermittence. Vous pouvez essayer de composer un numéro vert local ou un numéro de téléphone fixe. Si vous ne pouvez pas le composer, il est jugé qu'il est toujours dans la plage de blindage. Au contraire, s'il est connecté, cela signifie que la zone de blindage a été dépassée.

Après avoir vérifié toutes les bandes de fréquences, sélectionnez la distance avec le rayon de blindage le plus court d'une certaine bande de fréquences comme rayon de blindage effectif du brouilleur de signal de téléphone portable dans cette zone. Cela peut être utilisé pour estimer l'emplacement lors de l'exécution de configurations cellulaires à grande échelle.

Ce qui précède est une méthode particulièrement efficace et simple pour tester le rayon du brouilleur de signal de téléphone portable dans cet environnement, mais il ne faut pas le juger trop tôt. Cet effet de blindage ne peut aller que si loin. Il est également nécessaire de vérifier s'il y a stations de base autour et facteurs environnementaux.Il a un grand impact sur l'effet de blindage.Si le brouilleur de téléphone portable peut répondre à la portée requise par le lieu d'utilisation, il peut être utilisé en toute tranquillité.